Découvrir NYC Gay (friendly)

02C26623

New York est bien sur une ville réputée pour être gay friendly, et les bars LGBT sont plus nombreux que partout ailleurs. Mais quand on ne connait pas, comment savoir où aller ?

Lors de mon premier voyage à NYC en 2010, j’ai voulu découvrir ce milieu et me suis rendue compte d’une chose : si on ne connait pas, il est difficile de savoir où sortir boire un verre, faire des rencontres ou danser jusqu’au bout de la nuit. Et l’on peut vite être déçus !

Lors de mon second voyage, j’ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes qui m’ont fait découvrir ces lieux avec leur point de vue, point de vue que je peux maintenant partager avec d’autres « Frenchy ».

Voici donc une section créée pour vous, basée sur de véritables expériences, pour vous faire découvrir les meilleurs endroits gays et lesbiens de New York. Et qui sait, peut-être nous croiserons-nous dans l’un d’entre eux lors de votre voyage !

 

Le site est actuellement en construction et cette section n’est pas encore disponible. Revenez plus tard pour découvrir les meilleurs endroits gay et gay-friendly de New York.

Merci de votre compréhension !

ISS_7588_00345-modif


Où sont les bars gay à NYC et quand faut-il y aller ?

New York, « the city that never sleeps ». Oui, mais tous les bars ont leurs soirs de prédilection et si vous voulez sortir en semaine, il convient de connaitre les soirées à ne pas rater en fonction de votre emploi du temps ! Lire la suite

 


Vous cherchez un club gay ou lesbien à NYC

Gay, lesbien, gay-friendly, mix… Où sortir selon ce que vous recherchez ? Découvrez une sélection des clubs LGBT les plus branchés et populaires de New-York ainsi que des recommandations selon les jours de la semaine. Lire la suite

 


Quels sont les événements LGBT à NYC ?

Bien sur, l’événement LGBT le plus connu à NYC (comme partout ailleurs) reste la Gay Pride au mois de Juin. Si vous voyagez à une autre période cependant, ne vous inquiétez pas ! Des événements, il y en a toute l’année. Lire la suite